Le premier festival d’humour itinérant “Mon village invite l’humour” à Saint-Trojan-les-Bains vendredi 09 juillet

Ce festival d’humour itinérant propose, le temps d’une soirée, une scène ouverte au public, suivi d’un spectacle d’1h30 où se succéderont 3 artistes humoristes confirmés. La soirée se conclura par un temps d’échange entre les artistes et les spectateurs.

La ville de Saint-Trojan-les-Bains aura le plaisir de recevoir le festival d’humour itinérant “Mon village invite l’humour” parrainé par Jean-Christian Fraiscinet des “Bodin’s” ! L’humour permet de nous rapprocher les uns des autres et de passer de délicieux moments de partage et de joie. L’humour est et sera de plus en plus nécessaire dans le monde tel qu’il se dessine. Pourtant on rit de moins en moins alors qu’il y a de plus en plus d’humoristes qui se lancent chaque jour. L’idée de “Mon Village Invite l’Humour” est d’amener l’humour à tout le monde. ArtiStF productions a sélectionné les jeunes artistes de demain, les plus drôles du moment, afin de pouvoir proposer des soirées ou se succéderont 3 artistes d’univers différents afin de satisfaire tout le monde.

C’est pourquoi la soirée commence par une scène ouverte où les habitants du village auront la possibilité de monter sur scène pour exprimer leur fibre artistique avant que les artistes ne se succèdent pour 30 minutes chacun.

Dans le cadre du festival nous organisons une scène ouverte pour permettre à chacun d’exprimer son talent d’artiste. Vous aurez 5 à 8 minutes sur scène. Si vous aimez faire rire ou émouvoir vos amis contactez-nous pour vous inscrire via l’adresse : contact@artistfproductions.com

Billet en prévente (10,95€) sur www.monvillageinvitelhumour.com
Billet en vente sur place (15€) le soir de la représentation