Demande de subvention des associations

Chaque année, plusieurs dizaines d’associations sont soutenues par la mairie de Saint-Trojan-les-Bains.

Vous trouverez ci-dessous le formulaire de demande de subvention 2023 de la mairie de Saint-Trojan-les-Bains à destination des associations ainsi que le contrat d’engagement républicain (entré en vigueur au 2 janvier 2022 et devant obligatoirement être signé par toute association sollicitant une subvention) et le formulaire d’évaluation de la démarche éco-responsable.

La demande de subvention complète est à retourner au plus tard le 31 janvier 2023 à Mairie de Saint-Trojan-les-Bains, 66 rue de la République – 17370 – SAINT-TROJAN-LES-BAINS.

Les services de la mairie restent à votre disposition pour tout complément d’information.

Pour vous aider, vous pouvez télécharger le guide d’usage de la subvention ou la notice publiés par le ministère en charge de la vie associative.

Organisation d’une manifestation

Vous organisez une manifestation ponctuelle ?
Vous devez obligatoirement fournir à la municipalité, un mois avant la manifestation, le formulaire de demande d’organisation d’une manifestation, dument complété et synthétisant vos besoins (matériel, humain, communication, sécurité).

Soutien à la communication

Vous souhaitez communiquer sur vos activités associatives sur un support de la collectivité ? (panneau d’information lumineux, application mobile Citykomi, bulletin municipal “L’écho du Mimosa”, agenda des manifestations estivales etc.)

Toute demande de communication sur un support communal doit faire l’objet d’une demande écrite auprès du service communication de la mairie. Elle peut être :

Mairie de Saint-Trojan-les-Bains
E-mail : accueil@saint-trojan-les-bains.fr