pexels-pixabay-159644

Annuaire des associations

Loisirs et Animations

A.C.C.A. Saint-Trojan-les-Bains (Amicale Communale de Chasse Agréée de Saint-Trojan-les-Bains)
Favoriser sur son territoire, dans le respect des propriétés et des récoltes, la répression du braconnage, l’éducation de ses membres, etc.

Président.e : Hervé MOREAU

Club du Temps Libre
Club du troisième âge. Club de cartes, jeux de société, billard français et gymnastique.

Président.e : Jean LEPAREUX
Mail : lepareux.jean@orange.fr

Comité des Fêtes
Organisation d’animations, de manifestations culturelles, sociales et festives à destination des habitants de la commune.

Président.e : Didier POUPIN
Mail : comitedesfetes.stlb@gmail.com

L’art et la Manière
Animer des ateliers de loisirs sous toutes leurs formes ; favoriser l’accès à la création au plus grand nombre ; développer les liens sociaux autour des disciplines artistiques et organiser des expositions, concours et toutes sortes de manifestations relatives à toute forme d’art créatif.

Les Cousettes Oléronaises
Club de couture, de broderie et autres activités. Confection des robes des Miss élues pour la Fête du Mimosa. Développer la pratique de la couture familiale.

Président.e : Marcelle PLAINEAU

Les Filles du Sud Oléron
Election des Miss Pays Marennes Oléron. Gestion de la présence des miss sur les manifestations locales.

Président.e : Brigitte GAUTRET
Mail : lesfillesdusudoleron@orange.fr

Troupe “Les Mals Fêteurs”
Participation aux animations et manifestations locales.

Président.e : Guy ROZAIS
Mail : guy.rozais@bbox.fr

NEOLEUMSAE (Association d’art et de culture France-Corée)
Faire découvrir et promouvoir l’art et la culture de la Corée en organisant des événements et des spectacles en France et en Europe

Sweet Chorus
Promouvoir la musique vivante traditionnelle et manouche dans les manifestations conviviales et lors d’animations occasionnelles.

Le Bridge Club (Saint-Pierre d’Oléron)
Cours collectifs et compétitions de bridge.

Mail : bridge-club-oleron@orange.fr

Mairie de Saint-Trojan-les-Bains