LRQDO-Bandeau-O1

Tiers-Lieu, Lien social et Associations

Les principales missions du service

Tiers-Lieu

• Coordination du projet de Tiers-Lieu
  • Gestion du planning d’occupation
  • Organisation des ateliers

Retrouvez toute la présentation et les informations du Tiers-Lieu, ici

Associations

• Mise à jour de l’annuaire des associations
  • Réception des demandes de subvention

Lien social

• Monalisa, réseau contre l’isolation des personnes âgées
  • Heure Civique
  • Café Asso

Lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-16h30

QUESTIONS FRÉQUENTES

Lors de la phase de test du projet de création de Tiers-Lieu, des associations, des habitants bénévoles se sont investis pour proposer des ateliers ouverts à tous. Des projets pilotes ont été choisis collectivement par la commune, les habitants et les associations, pour définir les domaines dans lesquels construire, créer des animations. Vous avez une idée ? Vous avez un projet ? Vous souhaitez apporter votre aide ? Envoyez un mail à communication2@saint-trojan-les-bains.fr ou appelez directement en mairie au 05 46 76 00 30.

Toutes les associations saint-trojanaises et certaines du territoire oléronais sont répertoriées dans l’annuaire des associations. Retrouvez-le ici

Vous devez remplir un dossier de demande de subvention. Veuillez respecter les dates limites d’envoi des dossiers. Toutes les informations sur la page Vie Associative.